PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 8 décembre 2013 à 16h13
@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 à 15:59

Tu m'as mal compris. J'avais un très proche qui jouait dans une équipe de Bundesliga et j'ai pu grâce à lui voir la vie d'un club et des joueurs professionnels de très près mais c'était il y a plusieurs années en arrière.

Personnellement, j'ai pu joué jusqu'en Verbandsliga (à l'époque 4 ème division) mon niveau ne m'a pas permis d'aller plus haut et j'ai privilégie mes études.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist