@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 Ã 15:59
Tu m'as mal compris. J'avais un très proche qui jouait dans une équipe de Bundesliga et j'ai pu grâce à lui voir la vie d'un club et des joueurs professionnels de très près mais c'était il y a plusieurs années en arrière.
Personnellement, j'ai pu joué jusqu'en Verbandsliga (à l'époque 4 ème division) mon niveau ne m'a pas permis d'aller plus haut et j'ai privilégie mes études.
Tu m'as mal compris. J'avais un très proche qui jouait dans une équipe de Bundesliga et j'ai pu grâce à lui voir la vie d'un club et des joueurs professionnels de très près mais c'était il y a plusieurs années en arrière.
Personnellement, j'ai pu joué jusqu'en Verbandsliga (à l'époque 4 ème division) mon niveau ne m'a pas permis d'aller plus haut et j'ai privilégie mes études.

