@ X-Man:
Je suis fanatique des Lions (tu dois me croire sur parole puisque la machine pour mesurer le degré de fanatisme n'a pas encore été inventée) mais disons la vérité sur le Toli. Je vais revenir sur un de tes postes où tu dis qu'on a des milieux de terrain de classe mondiale, un autre où tu affirmes que le Cameroun est plus fort que la Hollande, La France et je ne sais quelle autre pays. J'espère que ça fait partie des postes qui appartiennent à ta catégorie "Ne pas prendre au 1er degré" car le Lions peuvent battre le Brésil ou qui tu veux sur un match mais ne nous rends pas plus beaux qu'on ne l'est réellement sous prétexte qu'on est fan.
Je suis fanatique des Lions (tu dois me croire sur parole puisque la machine pour mesurer le degré de fanatisme n'a pas encore été inventée) mais disons la vérité sur le Toli. Je vais revenir sur un de tes postes où tu dis qu'on a des milieux de terrain de classe mondiale, un autre où tu affirmes que le Cameroun est plus fort que la Hollande, La France et je ne sais quelle autre pays. J'espère que ça fait partie des postes qui appartiennent à ta catégorie "Ne pas prendre au 1er degré" car le Lions peuvent battre le Brésil ou qui tu veux sur un match mais ne nous rends pas plus beaux qu'on ne l'est réellement sous prétexte qu'on est fan.

