@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 Ã 15:33
Je ne t'ai à aucun moment obligé à regardé la Ligue 1 mais je trouvais injuste ces déclarations gratuites et fausses sur le "faible niveau" de la ligue 1. Tu as des joueurs en Bundesliga qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une passe propre. J'ai essayé, je me suis forcé à regarder les matchs de ce championnat mais j'au dû abandonner. Dieu merci, la génération Özil, Götze, Reus, Gündogan est venu sauver les meubles.
En France, Espagne, Angleterre (grâce aux stars étrangères) faire une passe propre et un bon contrôle de balle est une évidence. C'est pourquoi la majorité des équipes de Ligue 1 ont d'abord peur de perdre et jouent en contre.
Ce n'est pas parce qu'un Hoffenheim vs Werder Bremen se termine tous les ans par un 4-4 qu'ils sont des foudres de guerre.
Je ne t'ai à aucun moment obligé à regardé la Ligue 1 mais je trouvais injuste ces déclarations gratuites et fausses sur le "faible niveau" de la ligue 1. Tu as des joueurs en Bundesliga qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une passe propre. J'ai essayé, je me suis forcé à regarder les matchs de ce championnat mais j'au dû abandonner. Dieu merci, la génération Özil, Götze, Reus, Gündogan est venu sauver les meubles.
En France, Espagne, Angleterre (grâce aux stars étrangères) faire une passe propre et un bon contrôle de balle est une évidence. C'est pourquoi la majorité des équipes de Ligue 1 ont d'abord peur de perdre et jouent en contre.
Ce n'est pas parce qu'un Hoffenheim vs Werder Bremen se termine tous les ans par un 4-4 qu'ils sont des foudres de guerre.

