PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 8 décembre 2013 à 15h46
@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 à 15:29

Je ne vais plus tomber dans ton panneau. Je ne voulais rien prendre au sérieux de tes déclarations mais tu m'as répondu sur ce même Toli que 90% de tes écrits sont sérieux. Tu m'as de plus exhorté à dire la vérité au gens. Le football, c'est ma passion depuis 30 ans pour avoir joué, côtoyer des joueurs de Bundesliga et pour le suivre à fond. Je ne voulais pas dévier sur la vie privée mais je franchis un peu la limite pour te faire comprendre certaines choses: je vis en Allemagne et en plus de tous les chaînes payantes de foot, j'ai toutes les chaînes qui me permettent de suivre les championnats (as en streaming espagnol, hollandais, italien, brésilien, etc. ). Et je saute sur l'occasion pour profiter du savoir et de l'expérience d'autres passionnés comme @John Barrick qui est une vraie bible de foot. Tu t'es mis dans une position de donneur de leçons sur le Toli. ASSUME car on va discuter foot dorénavant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist