Maestro a écrit le 8 décembre 2013 à 15h37 Comme @john barrick l'a si bien dit ne vous fatiguez pas a discuter avec un robot lool laisser le écrire ses Bd ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...