PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 décembre 2013 à 15h33
tu n as pas tord...

mais je n ai pas dit c est la faute aux francais... le manque d investissement forcement entraine la baisse du niveau
et ca c est la politique de la ligue qui est en question

car la fede francaise fait un super boulot... les jeunes francais sont les mieux formes... t a qu a voir leur trophee en jeune

donc le manque d investissement comme tu dis entraine forcement la baisse de niveau car les meilleur vont ailleurs
c est comme si je t obligeais par patriotisme a aller au stade chaque fois que tu es en vaccances au pays...
ne m oblige donc pas a look la d1 moi j aime le foot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist