@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/12/2013 Ã 14:54
Dans le cas où tu l'as oublié le budget des clubs est proportionnel à leur succès sportif. Même Hamburg (pour prendre en exemple un championnat que tu apprécies) qui n'a rien gagné depuis à un budget supérieur à 90% des clubs français. Ce n'est pas de la faute des allemands si les clubs français sont plus pauvres mais c'est un fait important.
Si les joueurs français quittent le championnat de France pour offrir leurs services ailleurs c'est pour les mêmes raisons que tu es aux Pays-Bas. Ils y ont mieux payés qu'en France. Rien à voir avec le niveau du championnat.
Comment un Thiago Silva se retrouve en France? Ah oui c'est vrai parce qu'il voulait jouer dans un championnat moins côté.
Dans le cas où tu l'as oublié le budget des clubs est proportionnel à leur succès sportif. Même Hamburg (pour prendre en exemple un championnat que tu apprécies) qui n'a rien gagné depuis à un budget supérieur à 90% des clubs français. Ce n'est pas de la faute des allemands si les clubs français sont plus pauvres mais c'est un fait important.
Si les joueurs français quittent le championnat de France pour offrir leurs services ailleurs c'est pour les mêmes raisons que tu es aux Pays-Bas. Ils y ont mieux payés qu'en France. Rien à voir avec le niveau du championnat.
Comment un Thiago Silva se retrouve en France? Ah oui c'est vrai parce qu'il voulait jouer dans un championnat moins côté.

