di angelo
moi j adore et suis le foot pas seulement tous les 4 ans
Marcel djeng a toujours jouer milieu
jusqua cette saison et son coach actuelle il l a toujours suivit
il est un honnete joeur de milieu
mais il est meilleur en lato... car son profil passe mieux a ce poste ces qualites sont meilleur...
et nous allons l utiliser comme tel... il est bon lato... donc ce n est meme pas un choix par defaut il est bon lato
quuand les white vous mettent mbia derriere vous aussi vous dites ahaha mbia est defenseur central
quand nous on decide de faire jouer un millieu, lato vous crier au scandale... ouaikai repartez a la danse a beg
moi j adore et suis le foot pas seulement tous les 4 ans
Marcel djeng a toujours jouer milieu
jusqua cette saison et son coach actuelle il l a toujours suivit
il est un honnete joeur de milieu
mais il est meilleur en lato... car son profil passe mieux a ce poste ces qualites sont meilleur...
et nous allons l utiliser comme tel... il est bon lato... donc ce n est meme pas un choix par defaut il est bon lato
quuand les white vous mettent mbia derriere vous aussi vous dites ahaha mbia est defenseur central
quand nous on decide de faire jouer un millieu, lato vous crier au scandale... ouaikai repartez a la danse a beg

