Dans toutes les équipes où NDJENG est passé, il a toujours été milieu droit, ne dépannant que comme latéral droit.Exactement comme LAUREN , même si à ARSENAL,A WENGER avait fini par l'installer au poste de lato droit.
Donc, NDJENG n'est pas à vrai dire, u latéral droit, mais, un milieu
Donc, NDJENG n'est pas à vrai dire, u latéral droit, mais, un milieu

