@THE X MAN
j'ai l'impression qu'on parle de 2 MARCEL NDJENG ,moi le MARCEL NDJENG que je connais c'est un milieu de couloir polyvalent il peut jouer a gauche comme a droite ,MARCEL NDJENG il a le numero 8 AVEC HERTHA DE BERLIN ,ses qualities il est fin ,il est mince ,il a une taille de 1m78 ,c'est un metisse allemand camerounais ,il est tres rapide ,voire meme je pense que c'est le camerounais le plus rapide bal au pied sa se voit par sa vitesse ,il a une tres grande vision de jeu et une bonne qualite de centre ,excuse moi il a des centre Presque parfait ,c'est un joueur tres tres offensif ,tres percutent qui aime se porter vers l'avant ,son cote defensif j'ai pas trop vu ca lorsque tu insiste a vouloir le mettre en laterale droit ,il ne t'apportera pas la meme satisfaction en defense comme un ALLAN NYOM,MARVIN MATIP,STEPHANE MBIA ou KANA BIYICK c'est plus un joueur a caractere offensif
j'ai l'impression qu'on parle de 2 MARCEL NDJENG ,moi le MARCEL NDJENG que je connais c'est un milieu de couloir polyvalent il peut jouer a gauche comme a droite ,MARCEL NDJENG il a le numero 8 AVEC HERTHA DE BERLIN ,ses qualities il est fin ,il est mince ,il a une taille de 1m78 ,c'est un metisse allemand camerounais ,il est tres rapide ,voire meme je pense que c'est le camerounais le plus rapide bal au pied sa se voit par sa vitesse ,il a une tres grande vision de jeu et une bonne qualite de centre ,excuse moi il a des centre Presque parfait ,c'est un joueur tres tres offensif ,tres percutent qui aime se porter vers l'avant ,son cote defensif j'ai pas trop vu ca lorsque tu insiste a vouloir le mettre en laterale droit ,il ne t'apportera pas la meme satisfaction en defense comme un ALLAN NYOM,MARVIN MATIP,STEPHANE MBIA ou KANA BIYICK c'est plus un joueur a caractere offensif

