PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 8 décembre 2013 à 15h00
Niveau du Championnat de France (Fin):
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- En tant que fan de foot, j'avoue que je regarde le championnat de France depuis l'année dernière en privilégiant les matchs du PSG. C'est un régal de voir Thiago Motta faire une passe.

- Je vis en Allemagne depuis 17 ans. J'ai découvert la Bundesliga comme bcp de camerounais à l'époque où la CTV retransmettait les matchs sur TRANSTEL COLOGNE le jeudi et personnellement (ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres) je n'ai jamais accroché. Je trouve les joueurs techniquement médiocres dans l'ensemble même si un Bayern vs Dortmund reste un MUST SEE vu leur beau jeu ces dernières années.

En fin de compte, chaque fan trouve son compte en fonction de sa façon de voir le football, des clubs qu'il soutient, etc. C'est ce qui fait la beauté du football que nous chérissons tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist