pour revenir a djeng
il est le lato titulaire de berlin... mais il s est blesse apres 1 journee... et celui qui l a suppleer donne satisfaction c est pourquoi djeng joue pour l instant milieu jusqu a ce qu il soit a 100%
il a tout ce que finke cherche chez un joueur (il est le joueur adore de son coach)...
il est tactiquement au haut niveau, il est polyvalent, defend tres bien, apporte en vitesse offensivement... bon tireur de coupfenc... mais surtout c est un joueur intelligent... c est a dire il va faire a la lettre ce que le coach demande, sans perdre meme une virgule, a la lettre, je ne dis pas qu il va tout reussir, je dis il va suivre a la lettre
il est le lato titulaire de berlin... mais il s est blesse apres 1 journee... et celui qui l a suppleer donne satisfaction c est pourquoi djeng joue pour l instant milieu jusqu a ce qu il soit a 100%
il a tout ce que finke cherche chez un joueur (il est le joueur adore de son coach)...
il est tactiquement au haut niveau, il est polyvalent, defend tres bien, apporte en vitesse offensivement... bon tireur de coupfenc... mais surtout c est un joueur intelligent... c est a dire il va faire a la lettre ce que le coach demande, sans perdre meme une virgule, a la lettre, je ne dis pas qu il va tout reussir, je dis il va suivre a la lettre

