PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 décembre 2013 à 14h59
pour revenir a djeng

il est le lato titulaire de berlin... mais il s est blesse apres 1 journee... et celui qui l a suppleer donne satisfaction c est pourquoi djeng joue pour l instant milieu jusqu a ce qu il soit a 100%
il a tout ce que finke cherche chez un joueur (il est le joueur adore de son coach)...
il est tactiquement au haut niveau, il est polyvalent, defend tres bien, apporte en vitesse offensivement... bon tireur de coupfenc... mais surtout c est un joueur intelligent... c est a dire il va faire a la lettre ce que le coach demande, sans perdre meme une virgule, a la lettre, je ne dis pas qu il va tout reussir, je dis il va suivre a la lettre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist