PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 décembre 2013 à 14h47
di angelo

pour comprendre le foot il faut laisser un peu les emotions...

djeng a joue toute la prepa en lateral... il a en effet ete essaye a ce poste et a donne satisfaction par rapport a milieu ou il y avait mieux...
le hertha c est un club... chez nous au milieu on a des joeurs de classe mondiale
si tu est coach allemand et que tu as un probleme en lato la logique voudrait que tu cherche tous les joueurs camerounais qui joue a ce poste et tu fais une short liste et tu consomme leurs video et interroge leurs coach et apres tu fais une short liste de 3 que tu supervise perso au moins 2 fois... voila comment je ferais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist