@A TOUS
je vous en prie ne suivais plus @ THE X MAN il est entrain de faire ce qu'on appele diversion ,c'est une attitude que certaines personne utilisent pour perdre les gens ,maintenant il le fait pour quelle raison et après il dira qu'il est le plus patriotiques des camerounais ,deja la haine qi'il a pour VINCENT ABOUBAKAR et PAUL GEORGE NTEP nous ne savons toujours pas les motifs
@THE X MAN veut imposer MARCEL NDJENG qui est un milieu offensif en laterale droit selon @THE X MAN ,MARCEL NDJENG deendrai mieu que MARVIN MATIP,ALLAN NYOM,et STEPHANE MBIA je ne suis pas sur a mon avis ,mais avec @THE X MAN tout est possible d'ailleur il est devenu supporter de MOUKANDJO subitement ,alors qu'il n'y a pas de cela longtemps il denigrer MOUKANDJO comme joueur de D2 ne devant jamais etre titulaire chez les lions indomptables dire que si@THE X MAN etait le coach des lions ou seriont nous ?
je vous en prie ne suivais plus @ THE X MAN il est entrain de faire ce qu'on appele diversion ,c'est une attitude que certaines personne utilisent pour perdre les gens ,maintenant il le fait pour quelle raison et après il dira qu'il est le plus patriotiques des camerounais ,deja la haine qi'il a pour VINCENT ABOUBAKAR et PAUL GEORGE NTEP nous ne savons toujours pas les motifs
@THE X MAN veut imposer MARCEL NDJENG qui est un milieu offensif en laterale droit selon @THE X MAN ,MARCEL NDJENG deendrai mieu que MARVIN MATIP,ALLAN NYOM,et STEPHANE MBIA je ne suis pas sur a mon avis ,mais avec @THE X MAN tout est possible d'ailleur il est devenu supporter de MOUKANDJO subitement ,alors qu'il n'y a pas de cela longtemps il denigrer MOUKANDJO comme joueur de D2 ne devant jamais etre titulaire chez les lions indomptables dire que si@THE X MAN etait le coach des lions ou seriont nous ?

