@Tous
Depuis je vois que le sujet principal c'est NTEP.
Il n'y a pas débat la dessus.
Nous devons le prendre au plus vite; pourquoi?
1) Nous n'avons pas assez d'ailiers ou milieux offensifs,
2) il a un gros potentiel, ça saute aux yeux (rapide, dribbleur, passeur, il va toujours vers l'avant, il aime provoquer...),
3) il a une frappe de balle puissante et très lourde,
4) il est jeune,
5) Si nous attendons, la France ne va pas attendre pour le lancer chez les A, vous verrez.
Il faut le convaincre très vite de venir chez les LIONS, il pourra jouer la coupe du monde avec nous. Il faut qu'il l'a joue avec nous, il sera (je me répète car je l'avais dit) UTILE.
Nous aurons comme ailiers et attaquants (s'il vient):
ETO'O, CHOUPO, ABOUBACAR, WEBO, MOUKANDJO et NTEP.
Le 4-3-3 et le meilleur système de jeu qu'on puisse avoir car nous avons beaucoup de milieux mais surtout relayeur, je m'explique:
Comme 6 (milieu central devant la défense), je n'en voit que 2...qui sont BON, A.SONG et J.MATIP.
C'est leur vrai poste.
Je ne vois pas MBIA, MAKOUN, ENOH et NGUEMO jouer à ce poste.
MAKOUN, ENOH et NGUEMO sont plus des relayeurs pour moi et MBIA qui peut aussi être 6 ne fais pas de bonnes relances.
CHEDJOU aussi peut jouer 6 voir relayeur mais nous avons déjà A.SONG et MATIP.
Les ailiers ou milieux offensifs pur sont MOUKANDJO.
ETO'O et CHOUPO peuvent jouer aussi ailiers et dans une moindre mesure derrière les attaquants.
ABOUBACAR (même s'il dribble e
Depuis je vois que le sujet principal c'est NTEP.
Il n'y a pas débat la dessus.
Nous devons le prendre au plus vite; pourquoi?
1) Nous n'avons pas assez d'ailiers ou milieux offensifs,
2) il a un gros potentiel, ça saute aux yeux (rapide, dribbleur, passeur, il va toujours vers l'avant, il aime provoquer...),
3) il a une frappe de balle puissante et très lourde,
4) il est jeune,
5) Si nous attendons, la France ne va pas attendre pour le lancer chez les A, vous verrez.
Il faut le convaincre très vite de venir chez les LIONS, il pourra jouer la coupe du monde avec nous. Il faut qu'il l'a joue avec nous, il sera (je me répète car je l'avais dit) UTILE.
Nous aurons comme ailiers et attaquants (s'il vient):
ETO'O, CHOUPO, ABOUBACAR, WEBO, MOUKANDJO et NTEP.
Le 4-3-3 et le meilleur système de jeu qu'on puisse avoir car nous avons beaucoup de milieux mais surtout relayeur, je m'explique:
Comme 6 (milieu central devant la défense), je n'en voit que 2...qui sont BON, A.SONG et J.MATIP.
C'est leur vrai poste.
Je ne vois pas MBIA, MAKOUN, ENOH et NGUEMO jouer à ce poste.
MAKOUN, ENOH et NGUEMO sont plus des relayeurs pour moi et MBIA qui peut aussi être 6 ne fais pas de bonnes relances.
CHEDJOU aussi peut jouer 6 voir relayeur mais nous avons déjà A.SONG et MATIP.
Les ailiers ou milieux offensifs pur sont MOUKANDJO.
ETO'O et CHOUPO peuvent jouer aussi ailiers et dans une moindre mesure derrière les attaquants.
ABOUBACAR (même s'il dribble e

