@Tous (suite)
"tu es un con..." dixit @Yvan
"Tu es vraimt un clown la ou u es en hollande ou whatever u dois surmt faire Le pere noel Ds les centres commerciaux PR amuser la galerie.." dixit @Bbtresoo (Canada)
""je confirme : tu es un idiot" dixit @Ndogkoti"
Lol, rarement un tolieur qui fasse autant d´unanimité, et ceci, à jsute titre. Bonne journée à tous. LOL
"tu es un con..." dixit @Yvan
"Tu es vraimt un clown la ou u es en hollande ou whatever u dois surmt faire Le pere noel Ds les centres commerciaux PR amuser la galerie.." dixit @Bbtresoo (Canada)
""je confirme : tu es un idiot" dixit @Ndogkoti"
Lol, rarement un tolieur qui fasse autant d´unanimité, et ceci, à jsute titre. Bonne journée à tous. LOL

