PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 8 décembre 2013 à 13h57
@Tous

Quelques extraits:
"tu es une calamité sur ce toli" dixit @le kamit

"Une fois tu m'as interpellé sur un poste en disant que "mes écrits étaient plus intelligents que mon pseudo" ou quelque chose comme ca; je vais te renvoyer la balle en te disant qu'un homme sage disait "qui parle peu parle bien". Je ne sais pas combien de fois tu voulais prendre congé du Toli pour quelques jours et 5 minutes après tu répondais à un poste. De grâce, essaye un peu de prendre la distance de temps en temps, ca va te faire du bien" dixit @Feutmba10

"...Ce que tu dois comprendre, c'est que ton discours ne m'intéresse pas , alors, pas du tout" dixit @John Barrick

"Tu n'es pas objectif. Il faut laisser tes émois personnels de côté quand il s'agit du Cameroun. Il ne s'agit pas de ta maison où tu classes tes meubles en fonction de tes humeurs.." dixit @Le miroir

"Il n'y a que ce @X-Man qui ne comprend pas à quel niveau doit se placer un vrai connaisseur du football"
"tu es un petit prétentieux et il est temps qu'on te le dise clairement"
"C'est vraiment drole de lire les gens comme ce @X-Man ici.ce type se prend pour FINKE. Mais quel prétentieux...c'est incroyable et ridicule."dixit @Simo

"tu prouves vraimment que tu es un veritable "animateurs de bars" en plus prend ces fantasmes pour des rialites . j'ai vraimmnet mieux a faire" dixit kemit_Deutschland

"Ton cas devient de plus en plus grave...Tara ce ne va pas" dixit Mvog-Mbi

"tu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist