PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 8 décembre 2013 à 13h51
@MY
MARCEL NDJENG il joue au au HERTHA BERLIN ,je l'ai vu jouer dimanche passé il etait titulaire ,j'ai Remarque qu'il est plus un milieu offensif ,c'est pas un laterale droit ,il joue tres bien ,mais si tu le met en laterale droit a mon avis je trouve qu'il est plus offensif que defensif il aura tendance a monte trop du genre VAN DER VILLE DU PSG mais la defense a mon avis c'est pas son point fort ,je prefere MARVIN MATIP,ALLAN NYOM,STEPHANE MBIA qui sont plus rigoureux defensivement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist