PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 décembre 2013 à 13h34
@MANNO ( entre les lignes ) (Italie) le 08/12/2013 à 04:33
C'est intéressant ce que tu me dis.
Je me rappel très bien du but qu'on a encaissé contre le Japon ou MBIA a eu un réflexe de défenseur central en allant sur sur le japonais qui était devant alors que NKOULOU était là (ils se sont même un peu gênés. HONDA est seul et avait le temps de placer sa balle.
Si je parle de latéral pour MBIA, c'est parce qu'il est rapide, vif, physique mais bon, NYOM doit être le titulaire.
FINKE doit le tester sur les prochains matchs amicaux. S'il ne satisfait pas au pire il sera remplaçant, mais de qui (d'ou mon choix de MBIA).
Je verrai NOUNKEU titulaire à moins que et j'espère que FINKE rappellera NDJENG. Il doit revenir, c'est urgent comme ça on verra qui de lui ou NYOM sera le titulaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist