PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 8 décembre 2013 à 13h12
@SIMO
j'apprecie beaucoup tes analyses ,toi au moins tu ecris pour dire quelque chose d'interessant et positif ,tu n'est pas negative comme @THE X MAN qui est jaloux de PAUL GEORGE NTEP et VINCENT ABOUBAKAR je ne sais pour quelle raison

@ SIMO pour la CROATIE j'aimerai que tu regarde la video sur le site LIVEFOOTBALL VIDEO.COM tu peut revoir les match ,tu cliquera sur competition ,tu descend en bas ,tu cliquera sur WORLD CUP QUALIFIER ZONE EUROPE tu pourra voir le match de la CROATIE qui est tres interresant ,tu cliquera sur FULL GAME tu vois le match CROATIE-ICELAND

j'ai decouver beaucoup de bon jouer croates MODRIC,MANDJUKIC,DARIO SRNA n0 31 ,OLIC ,il y'a le numero 20 DE LA CROATIE et le numero 21 ,le numero7 ,le numero 4 et le numero 5 DES DEFENSEUR qui ont 1 M90 ,LES CROATES CE SONT LES BASKETEUR ils sont grand de taille et costaud comme les ALLEMAND
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist