Ma seul inquietude réside au niveau de l'attaque les gens semblent vite oublier que cette équipe n'arrivait meme pas a marquer un but dans le jeu .la Tunisie n'est pas une foudre de guerre j'attend de voir les lions face a une défense bien rodé comme par exemple l'Allemagne ou l'Italie

