PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 8 décembre 2013 à 12h51
@Buncol (Etats-Unis) le 08/12/2013 à 12:15

Tu as tout dit, frangin!

@X-man

Et toi, tu connais très bien les règles qui régissent la vie en harmonie sur cet espace, mais tu fais aussi le pitre...Alors, ton avis sur Drogba et Eboué, tu peux le mettre là où le soliel ne brille pas, et crois-moi, je ne fais pas allusion à London!

@Tous

Après nous avoir raconté du n´importe quoi ici concernant Ntep, l´auto-proclamé unique connaisseur en football sur cet espace s´en prend aujourd´hui à Vincent Aboubakar, qui serait à son avis un joueur qui devrait se mettre à un autre sport (je suppose qu´il fait allusion à la pétanque..). Sauf evidemment si Aboubakar prend les cours de repétition chez lui! Aboubakar peut donc déja faire une croix sur la prochaine coupe du Monde, dixit son éminence @X-Man. Le jour que ce dernier va décider de retirer le brassard à Etoo, alors, il faudra vivre avec. J´ai de la peine à croire que ce charlatan ignore les rappels à l´ordre sur ce toli. Je me suis habitué à lire, avec beaucoup de plaisir d´ailleurs, des tolieurs qui se dégagent des autres par leur pertinence (@JB, @Ndogkoti, @Immortel, @Buncol, @Simo, @Hristo, @la Lionne, @Mvog-Mbi, @Feutmba10, @Bon´s, etc, et le dernier en date, @Yvan).Mais aujourd´hui, je me rends compte, avec amertume, qu´il sera impossible dans les prochains mois d´ouvrir une page du toli sans lire un tolieur dont la constance des ses posts ici coincide avec sa constance dans la bétise. C´est triste!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist