Franchement il y'a un clown ici qui passe son temps a critiquer les joueurs quand c'est pas ntep maintenant c'est aboubakar pourtant tout le monde est conscient que ces deux garçons ont un talent fou mais notre farceur du toli dit le contraire en même temps il est le seul a comprendre le charabia qu'il nous verse ici

