PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 8 décembre 2013 à 12h15
@ SIMO

Les joueurs Mexicains evoluant en europe ont ete laisse au repos pour les barrages comme te l'a si bien dit THE X-MAN... et non pour leur "melonite"... lol..lol..lol. C'est vrai qu'avant un match de foot, tout le monde peut dire n'importe quoi!!! C'est pas parcequ'on dira que les lions n'ont pas peur qu'on est "garcon" ou que les lions ne doivent pas sous-estimer ses adversaires qu'on serait atteint de "tremblote". Le seul grand joueur que nous avons eu ces dernieres annees, c'est SEF... et c'est pas suffisant pour remporter la Coupe du monde n'est-ce-pas SANGA TITI??? Je wanda meme sur certains tolieurs qui seraient devenus subitement des "superman" alors qu'ils souhaitaient l'elimination des Lions en septembre/octobre voire novembre derniers....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist