@tous
les fans de l'oreillard ont un 'macabo' qui n'arrive toujours pas a descendre depuis que leur dieu a ete ridiculise par notre grand coach finke.les lunatiques ont fait des lettres bidons, des nouveaux anciens pseudos des laches cons comme @hum sont apparus pour denigrer finke mais le 'macabo' reste entier il ne descendra pas de o'o a eu honte ce jour la meme son rire 'jaune' etait violet.on nous dit que finke devait etre porte en triomphe comme deschamps loooool comme si nepomniachii le russe avait ete porte par les lions en '90.finke est bien paye et ne veut pas etre porte puisque c'est devenu le salaire des coachs victorieux.nous avons voulu un coach qui remettrait l'ordre dans la taniere l'allemand y est parvenu en renvoyant les plaisantins a leur niveau d'ecole maternelle.dire merci ne vous tuera pas mais au moins permettra au gros 'macabo' dans vos gorges de ramollir.attention a l'etouffement loooooooooooool.
les fans de l'oreillard ont un 'macabo' qui n'arrive toujours pas a descendre depuis que leur dieu a ete ridiculise par notre grand coach finke.les lunatiques ont fait des lettres bidons, des nouveaux anciens pseudos des laches cons comme @hum sont apparus pour denigrer finke mais le 'macabo' reste entier il ne descendra pas de o'o a eu honte ce jour la meme son rire 'jaune' etait violet.on nous dit que finke devait etre porte en triomphe comme deschamps loooool comme si nepomniachii le russe avait ete porte par les lions en '90.finke est bien paye et ne veut pas etre porte puisque c'est devenu le salaire des coachs victorieux.nous avons voulu un coach qui remettrait l'ordre dans la taniere l'allemand y est parvenu en renvoyant les plaisantins a leur niveau d'ecole maternelle.dire merci ne vous tuera pas mais au moins permettra au gros 'macabo' dans vos gorges de ramollir.attention a l'etouffement loooooooooooool.

