@@@ M.Y ( FRANCE ) @ TOUS
MBIA est un milieu de formation et doit etre aligner au milieu dumoins chez les lions .
il est pour moi la meilleure doublure pour ENOH. je le trouve mm plus complet qu,ENOH ( jeu de tète , frappe a lentre d'une surface de reparation, l'esprit de gagneur ...ce que Enoh ne fait Pas ou n'a pas )
a mon avis Mbia n'a pas de place en defense soit comme defenseur centrale et surtt pas coe lateral poste tres tactique pour un joueur reconverti cf : wc 2010 ( but du japon : mauvaise couverture de Mbia coe lateral ) et J O 2008 ( but du bresil : Nkoulou coe lateral )
Mbia et A song au milieu de terain c du roc et ils l'ont demontrer sous l ère otto F.
mais ENOH a une generosité ds leffort ,un dicipline et a pparament une higiène de vie qui pour le moment laisse tout le monde daccord qu il a sa place ds le onze entrant
pour le momment Mbia dois ce contenter d'etre sa doublure et pourquoi pas depaner quelque fois au milieu ( je dis bien au milieu ) en cas de besoin
MBIA est un milieu de formation et doit etre aligner au milieu dumoins chez les lions .
il est pour moi la meilleure doublure pour ENOH. je le trouve mm plus complet qu,ENOH ( jeu de tète , frappe a lentre d'une surface de reparation, l'esprit de gagneur ...ce que Enoh ne fait Pas ou n'a pas )
a mon avis Mbia n'a pas de place en defense soit comme defenseur centrale et surtt pas coe lateral poste tres tactique pour un joueur reconverti cf : wc 2010 ( but du japon : mauvaise couverture de Mbia coe lateral ) et J O 2008 ( but du bresil : Nkoulou coe lateral )
Mbia et A song au milieu de terain c du roc et ils l'ont demontrer sous l ère otto F.
mais ENOH a une generosité ds leffort ,un dicipline et a pparament une higiène de vie qui pour le moment laisse tout le monde daccord qu il a sa place ds le onze entrant
pour le momment Mbia dois ce contenter d'etre sa doublure et pourquoi pas depaner quelque fois au milieu ( je dis bien au milieu ) en cas de besoin

