PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 8 décembre 2013 à 4h33
@@@ M.Y ( FRANCE ) @ TOUS

MBIA est un milieu de formation et doit etre aligner au milieu dumoins chez les lions .

il est pour moi la meilleure doublure pour ENOH. je le trouve mm plus complet qu,ENOH ( jeu de tète , frappe a lentre d'une surface de reparation, l'esprit de gagneur ...ce que Enoh ne fait Pas ou n'a pas )

a mon avis Mbia n'a pas de place en defense soit comme defenseur centrale et surtt pas coe lateral poste tres tactique pour un joueur reconverti cf : wc 2010 ( but du japon : mauvaise couverture de Mbia coe lateral ) et J O 2008 ( but du bresil : Nkoulou coe lateral )

Mbia et A song au milieu de terain c du roc et ils l'ont demontrer sous l ère otto F.

mais ENOH a une generosité ds leffort ,un dicipline et a pparament une higiène de vie qui pour le moment laisse tout le monde daccord qu il a sa place ds le onze entrant

pour le momment Mbia dois ce contenter d'etre sa doublure et pourquoi pas depaner quelque fois au milieu ( je dis bien au milieu ) en cas de besoin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist