@ TOUS
Beaucoup de nos compatriotes ici ont traité Fink de frileux, mais apres ce tirage qui met le Cameroun dans cette poule, je me rend compte que beaucoup sont plus frileux que le selectioneur, car il y en a qui pissent deja dans leurs culottes devant le Mexique. Si ceux-ci etaient coachs, ils mettront un systeme 5-4-1, avec quatre milieux defensifs, juste pour limiter la casse. Nous sommes les Lions indomptables. Pas de suffisance, pas de peur non plus. On se prepare bien, on peut faire un resultat devant cette equipe du Mexique. Je suis confiant, car j'ai vu le Mexique jouer.
Beaucoup de nos compatriotes ici ont traité Fink de frileux, mais apres ce tirage qui met le Cameroun dans cette poule, je me rend compte que beaucoup sont plus frileux que le selectioneur, car il y en a qui pissent deja dans leurs culottes devant le Mexique. Si ceux-ci etaient coachs, ils mettront un systeme 5-4-1, avec quatre milieux defensifs, juste pour limiter la casse. Nous sommes les Lions indomptables. Pas de suffisance, pas de peur non plus. On se prepare bien, on peut faire un resultat devant cette equipe du Mexique. Je suis confiant, car j'ai vu le Mexique jouer.

