@SIMO c'est vrai tu a raison s'il y'a une chose que je Remarque c'est que PAUL GEORGE NTEP et VINCENT ABOUBAKAR ont compris la notion de progression .
Ce qui n'est pas le cas de @THE X MAN la notion de progression est etrangere a l'evolution de sa comphrehension,ca se voit lorsque tu percois le fond de ces messages
Ce qui n'est pas le cas de @THE X MAN la notion de progression est etrangere a l'evolution de sa comphrehension,ca se voit lorsque tu percois le fond de ces messages

