moi je ne vois plus de progress il a rectifier certaines choses mais la il n apporte plus de plus value sur son profil il stagne... il prefere les signes d amour de son entraineur que de chercher les entraineurs rugueux mais qui vont le faire avancer et il en a un dans son pays qui est son coach en nationale... mais il est apparement hypersensible... ca c est pas bon pour un profi

