@ don pépé
Je constate avec que tu n'es rien de ce que tu veux faire croire dans tes écris, rien ...et tu n'as rien compris mais alors rien du tout. monsieur le démasqueur des souilleurs de la mémoire de son beau père. Sache qu'on peut avoir du talent, qu'on peut savoir bien faire son métier et pour certaines motivations, dévier sa ligne de conduite. alors je ne vois pas en quoi tu m'as démasqué, car avant la bétise que tu as posté, j'avais déja loué le talent de ce monsieur et je ne me suis jamais derobé de ce que j'ai dis au préalabre...mais comme tu dois defendre la mémoire de ton beau père contre vent et marée tu vires vers une crise d'hystérie... je te le redis, tu es completement à côté de la plaque relis encore mon poste et par rapport ce que tu racontes tu verras que tu es couvert de ridicule ( une fois de plus paix à l'âme de ce monsieur)
Je constate avec que tu n'es rien de ce que tu veux faire croire dans tes écris, rien ...et tu n'as rien compris mais alors rien du tout. monsieur le démasqueur des souilleurs de la mémoire de son beau père. Sache qu'on peut avoir du talent, qu'on peut savoir bien faire son métier et pour certaines motivations, dévier sa ligne de conduite. alors je ne vois pas en quoi tu m'as démasqué, car avant la bétise que tu as posté, j'avais déja loué le talent de ce monsieur et je ne me suis jamais derobé de ce que j'ai dis au préalabre...mais comme tu dois defendre la mémoire de ton beau père contre vent et marée tu vires vers une crise d'hystérie... je te le redis, tu es completement à côté de la plaque relis encore mon poste et par rapport ce que tu racontes tu verras que tu es couvert de ridicule ( une fois de plus paix à l'âme de ce monsieur)

