J'ai d'ailleurs lu ici comment il a été plus que vénéré pour son talent, même si on ne connaît pas les raisons des revirements. Alors qui est idiot, l'ancien supporter qui a vénéré eto en demandant qu'on mette ses détracteurs en prison, ou le vrai supporter qui reconnaît le talent de eto.on a tous compris que tu es content pour la qualif. Il faut savoir féliciter les joueurs, quand ils se surpassent.gros idiot et petit yoyo.

