PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 7 décembre 2013 à 21h22
Londonien,tu parles de finke, kelkun a montré ici la différence entre le jeune Deschamps efficace et le vieux bougre chassé du Sénégal. A Yaoundé, on a même pas aperçu ton vieux bougre finke au moment ou les joueurs sont plutôt aller communier avec le public. didier Deschamps, un jeune coach, ancien champion du monde Comme joueur et finaliste de la ligue des champions comme coach, ses joueurs l'ont porté en triomphe après la qualif pour saluer son apport. Les joueurs débrouillards attendent maintenant que ton vieux bougre sorte son alamimbu caché dans la boucle d'oreille. Après les pattes lasagnes, nous avons droit à un coach dyslexique.c'est la république bananière. Minalmi

Maintenant, tu reviens encore parler de eto, lorsqu'on veut dévaluer l'apport de eto, il ne suffit pas de dire que les lions ont gagné et perdu des matches avec lui ou sans lui. C'est la raisonnement de l'idiot que tu es. Ça n'a pas de sens. Le brésil de pélé a gagné et perdu avec lui, la même chose avec l'argentine de Maradona et Messi, le Portugal de Ronaldo, la France de platini ou Zidane, la côte d'ivoire de drogba. Ces joueurs sont restés des joueurs cadres et leur apport à toujours compté. Dans le vrai raisonnement, Il faut seulement se demander combien de matches eto a perdu et combien il a gagné avec les lions en marquant quasiment un but tous les deux matches, plus le record africain des buts dans les CAN et quatre ballons d'or africains. J'ai d'ailleurs lu ici comment il a été p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist