PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 décembre 2013 à 21h07
DI ANGELO (Etats-Unis)

pourquoi?

si c etait un sport individuel la oui...

mais moi je supporte les lions... la carriere de messi est bonne pour mssi et le barca... pas pour l argentine

et je ne suis pas contre qui que ce soit... je suis un observateur neutre... les meme observation je les ai pour d autres joueurs
et puis si tu aime tellement aboubakar dis lui de me contacter
je luis ferais un coaching personel ( c est un peu cher )
je vais le conditioner (melange de psycho et de training )

ce que arragones a fait avec etoo et ce que bell aussi faisait en disant etoo c est un eternel espoir...
les joueurs a fort potentiel il faut les reveiller... mais les calins que son coach lui donne la-bas vont le perdre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist