@THE X MAN
en tant que camerounais tu devrai supporter tous les joueurs camerounais peu importe le championnat ,le club ,la division ou il joue si ce n'est pas NTEP c'est VINCENT ABOUBAKAR en tant que camerounais sa te donne quoi te saboteur des joueurs de ton pays tu dis du n'importe quoi sur ces joueurs
en tant que camerounais tu devrai supporter tous les joueurs camerounais peu importe le championnat ,le club ,la division ou il joue si ce n'est pas NTEP c'est VINCENT ABOUBAKAR en tant que camerounais sa te donne quoi te saboteur des joueurs de ton pays tu dis du n'importe quoi sur ces joueurs

