Hristo (France)
la premiere fois ou j ai vu etoo jouer c etait au real de madrid je ne savait pas qui s etait on a fait entrer un jeune black et le journaliste a dit c est un camer... j ai donc look
le gars dribble on prend le ballon, il redribble on prend le ballon contre attaque, je criais oh petit passe la balle s il te plait
il reprend le ballon il redrible
bref j ai vu etoo ici des le debut de sa cariere et les dribles dont je parle c est la fixation, il attendait d abord ce que le defenseur allait faire
c en etait pas non plus tres collectif mais c etait plus intelligent que ce que aboubakar fait et etoo avait 17 ans aboubakar ne pourra jamais jouer sous finke s il n utilise pas la tete
la tete... hier... des joueurs intelligents... la tete
la premiere fois ou j ai vu etoo jouer c etait au real de madrid je ne savait pas qui s etait on a fait entrer un jeune black et le journaliste a dit c est un camer... j ai donc look
le gars dribble on prend le ballon, il redribble on prend le ballon contre attaque, je criais oh petit passe la balle s il te plait
il reprend le ballon il redrible
bref j ai vu etoo ici des le debut de sa cariere et les dribles dont je parle c est la fixation, il attendait d abord ce que le defenseur allait faire
c en etait pas non plus tres collectif mais c etait plus intelligent que ce que aboubakar fait et etoo avait 17 ans aboubakar ne pourra jamais jouer sous finke s il n utilise pas la tete
la tete... hier... des joueurs intelligents... la tete

