PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 décembre 2013 à 20h32
Hristo (France)

la premiere fois ou j ai vu etoo jouer c etait au real de madrid je ne savait pas qui s etait on a fait entrer un jeune black et le journaliste a dit c est un camer... j ai donc look
le gars dribble on prend le ballon, il redribble on prend le ballon contre attaque, je criais oh petit passe la balle s il te plait
il reprend le ballon il redrible

bref j ai vu etoo ici des le debut de sa cariere et les dribles dont je parle c est la fixation, il attendait d abord ce que le defenseur allait faire
c en etait pas non plus tres collectif mais c etait plus intelligent que ce que aboubakar fait et etoo avait 17 ans aboubakar ne pourra jamais jouer sous finke s il n utilise pas la tete
la tete... hier... des joueurs intelligents... la tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist