@DI ANGELO (Etats-Unis) le 07/12/2013 Ã 19:12
Ces mexicains oublies qu'ils avaient fait 1 Ã 1 avec l'Afrique du sud en match d'ouverture.
L'Afrique du sud joue même quoi?
Tant mieux si les mexicains sont surs de nous battre, j'aime quand notre adversaire a cet état d'esprit.
En nous préparant BIEN, ils seront surpris, je n'en doute pas.
La plupart de nos joueurs étaient au mondial 2010, c'est une bonne chose.
J'ai l'impression qu'ils ont appris de leur erreur (qu'ils continue sur une bonne envie de bien faire, d'avoir l'esprit LIONS), qu'ils veulent faire une grande coupe du monde.
J'ai visionné 3 matchs de la Croatie et du Mexique lors de leur éliminatoires et avec le respect que je leur dois, il NE ME FONT PAS DU TOUT PEUR!
Jouer le Brésil en 3è est une chance, un avantage sur les 2, profitons en.
Ces mexicains oublies qu'ils avaient fait 1 Ã 1 avec l'Afrique du sud en match d'ouverture.
L'Afrique du sud joue même quoi?
Tant mieux si les mexicains sont surs de nous battre, j'aime quand notre adversaire a cet état d'esprit.
En nous préparant BIEN, ils seront surpris, je n'en doute pas.
La plupart de nos joueurs étaient au mondial 2010, c'est une bonne chose.
J'ai l'impression qu'ils ont appris de leur erreur (qu'ils continue sur une bonne envie de bien faire, d'avoir l'esprit LIONS), qu'ils veulent faire une grande coupe du monde.
J'ai visionné 3 matchs de la Croatie et du Mexique lors de leur éliminatoires et avec le respect que je leur dois, il NE ME FONT PAS DU TOUT PEUR!
Jouer le Brésil en 3è est une chance, un avantage sur les 2, profitons en.

