@THE X MAN
Tu est encore revenu laisse nous regarder VINCENT ABOUVBAKAR et tais-toi et regarde le match tu bavarde trop,maintenant ce n'est plus NTEP c'est VINCENT je te vois venir
Tu est encore revenu laisse nous regarder VINCENT ABOUVBAKAR et tais-toi et regarde le match tu bavarde trop,maintenant ce n'est plus NTEP c'est VINCENT je te vois venir

