apres avoir vu dortmund je tombe sur aboubakar
apres 7mn je peux deja dire que Aboubakar ne peut pas s en sortir au mondial
il a beaucoup de potentiel mais il travaille completement a l envers
apres 7mn je peux deja dire que Aboubakar ne peut pas s en sortir au mondial
il a beaucoup de potentiel mais il travaille completement a l envers

