@ Immortel
Tu penses si bien le dire. Il y'avait pourtant dans cette equipe chilienne de 1998 un certain Salas (El matador) et l'ncontournable Zamorano. Pourtant, ils n'ont pas dominé les lions. Je me rappele meme qu'un but avait ete refusé à Omam. Ce but nous envoyait pourtant au deuxieme tour. Un camerounais ne devrait pas trembler devant le Mexique. Nous avons eu mieux que cela. Si les gars se preparent bien, et surtout sont solidaires, nous ne perdrons pas face à cette equipe mexicaine. Certains predisent meme un score fleuve pour le Mexique. Ils seront surpris. Je ne savais pas les camerounais aussi peureux. Ca me wanda seulement.
Tu penses si bien le dire. Il y'avait pourtant dans cette equipe chilienne de 1998 un certain Salas (El matador) et l'ncontournable Zamorano. Pourtant, ils n'ont pas dominé les lions. Je me rappele meme qu'un but avait ete refusé à Omam. Ce but nous envoyait pourtant au deuxieme tour. Un camerounais ne devrait pas trembler devant le Mexique. Nous avons eu mieux que cela. Si les gars se preparent bien, et surtout sont solidaires, nous ne perdrons pas face à cette equipe mexicaine. Certains predisent meme un score fleuve pour le Mexique. Ils seront surpris. Je ne savais pas les camerounais aussi peureux. Ca me wanda seulement.

