Scandaleux que sur une action ou il entraîne le penalty pour son équipe on ne laisse pas V. Aboubakar, avant centre et de surcroît meilleur marqueur de son équipe accroître son nombre de buts.... Ce garçon serait devant Facao et Cavanni s'il tirait les penalties de son equipe depuis le début de saison.
La France vraimmeent!!!!!
La France vraimmeent!!!!!

