PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 décembre 2013 à 18h06
@tous,

la coupe cemac commence le 09 decembre,le coach des A' n'est pas un etranger,on va jouer le tchad et la seleka,est-ce que ca suffit pour que vous arretiez de trembler comme des poules mouillees?

depuis quand le mexique est une foudre de guerre? en amerique du sud il y'a 2 grands pays de foot,le bresil et l'argentine,le reste a toujours ete prenable,en 98 on joue un chili avec un groupe qui n'etait meme pas arrive a maturite,aujourd'hui le mexique vous fait trembler..........mais vraiment.....



la croatie a souvent eu des bons joueurs mais cette cuvee n'a rien d'exceptionnel,ils sont qualifies grace a la clemence du tirage au sort lors des barrages,

pour le bresil,comme on dit au pays,qui a bu boira,qui a mis dedans mettra dedans(on se comprend),2000,2003,vous me direz que ce n'etait jamais la selecao au complet,danse mal accuse son pantalon,je compte sur magnan pour les conseils en appuyage de testos,on broie leurs testos,et on bèlè leurs ngas,QUI DIT MIEUX..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist