salut a tous..
des choses interessantes sont dites sur le toli mais on oublie quelques details: une selection pour les eliminatoires ne peut pas etre automatiquement la meme pour jouer un mondila.
ce qu'il faut les prochains 6 mois cest que la fecafoot trouve de vrais matchs de preparation, ce qui permettra au coach de faire differentes equipes a fin de degager une selection finale pour le mondial..
il ne sert a rien de dire que tel ou un tel doit etre selectionner pour le mondial, tous les joueurs en forme devront etre appelé pour les matchs amicaux et chacun devra prouver, au moins tout le long des preparations!!!
Tout depand de la FECAFOOT!!!
des choses interessantes sont dites sur le toli mais on oublie quelques details: une selection pour les eliminatoires ne peut pas etre automatiquement la meme pour jouer un mondila.
ce qu'il faut les prochains 6 mois cest que la fecafoot trouve de vrais matchs de preparation, ce qui permettra au coach de faire differentes equipes a fin de degager une selection finale pour le mondial..
il ne sert a rien de dire que tel ou un tel doit etre selectionner pour le mondial, tous les joueurs en forme devront etre appelé pour les matchs amicaux et chacun devra prouver, au moins tout le long des preparations!!!
Tout depand de la FECAFOOT!!!

