PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 décembre 2013 à 17h43
@tous

quelle panique?je suis plutot inquiet de lire de tels supporters que d'apprecier l'enjeu meme de cette coupe du monde.mon seul souci en ce moment c'est comment arriver en amazonie voir les lions affronter la croatie.s'il ya des tolieurs qui vivent au bresil qu'ils viennent nous donner les conseils pratiques sur les voyages dans ce vaste pays.pour moi c'est la vraie inquietude,acheter des billets et etre coince a rio et finalement regarder les lions a la tele.le mexique et la croatie c'est quoi en terme de pays de football.si nous ne pouvons pas les battre nous n'avons rien a faire au mondial.notre poule est bien plus jouable que celle du ghana mais je parie que les ghaneens iront au second tour.il ya vraiment autant de faux joueurs camerounais aujourdhui qu'il ya des faux supporters camerounais.votre niveau de panique prouve que vous etes des supporters au niveau des webo que vous critiquez tant.il nya pas de raccourci a la coupe du monde pour arriver au sommet;en 2002 la france avait cru avoir un bon tirage la suite nous la connaissons,arretez cette panique ca me fait gerber.meme si le cameroun sort au premier tour l'exploit du mexique serait de prendre un nul face au cameroun.pourquoi appeler les ntep si vous allez deja perdant.vraiment.

d'autre part si aucune equipe n'a jamais gagne une coupe du monde avec un coach etranger il est aussi vrai que beaucoup d'equipes n'ont pas gagne de coupe du monde avec un coach local.je suis meme surpris que des
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist