@Arantes (France) le 07/12/2013 Ã 16:08
Pour le moment, je vois quasiment la même équipe que toi.
Sauf que ETO'O, je le vois en pointe, MOUKANDJO et CHOUPO sur les ailes avec des permutations CHOUPO/ETO'O ou MOUKANDJO/ETO'O quand ETO'O sera à l'aile.
Au milieux, CHEDJOU/J.MATIP/A.SONG, c'est fort mais il faut justement que FINKE les fasse jouer ensemble avec A.SONG et J.MATIP qui permutent par moments.
N'oublions pas MAKOUN, qui a sont importance.
Quant à ENOH et NGUEMO, ils peuvent être utile aussi (en bon remplaçants) car ils sont infatigables et harcèlent bien l'adversaire.
Ma grosse interrogation aussi et là je demande à tous les tolieurs leur avis, de l'aide pour que nous puissions trouver au plus vite notre 11 de départ, c'est MBIA.
Il peut nous satisfaire à plusieurs postes:
_ Défenseur central avec NKOULOU (ma seule crainte c'est son coté un peu brutal, attention aux penalties),
_ Latéral droit car il est vif, rapide et défend très bien. Je sais qu'il aime bien les phases offensives aussi, il l'a dit plusieurs fois,
_ Milieu relayeurs. Il a le même style que ENOH en moins endurant mais plus physique.
Ps: N'oublions pas ABOUBACAR qui personnellement, pourrait avoir sa place de remplaçant de luxe, voir titulaire car ce joueur, en confiance, est BON. Il me surprend de plus en plus à Lorient et il semble avoir franchi un PALIER, il faut le souligner.
Appelons aussi NTEP qui a un bon potentiel.
Il pourrait être utile, en étant un bon r
Pour le moment, je vois quasiment la même équipe que toi.
Sauf que ETO'O, je le vois en pointe, MOUKANDJO et CHOUPO sur les ailes avec des permutations CHOUPO/ETO'O ou MOUKANDJO/ETO'O quand ETO'O sera à l'aile.
Au milieux, CHEDJOU/J.MATIP/A.SONG, c'est fort mais il faut justement que FINKE les fasse jouer ensemble avec A.SONG et J.MATIP qui permutent par moments.
N'oublions pas MAKOUN, qui a sont importance.
Quant à ENOH et NGUEMO, ils peuvent être utile aussi (en bon remplaçants) car ils sont infatigables et harcèlent bien l'adversaire.
Ma grosse interrogation aussi et là je demande à tous les tolieurs leur avis, de l'aide pour que nous puissions trouver au plus vite notre 11 de départ, c'est MBIA.
Il peut nous satisfaire à plusieurs postes:
_ Défenseur central avec NKOULOU (ma seule crainte c'est son coté un peu brutal, attention aux penalties),
_ Latéral droit car il est vif, rapide et défend très bien. Je sais qu'il aime bien les phases offensives aussi, il l'a dit plusieurs fois,
_ Milieu relayeurs. Il a le même style que ENOH en moins endurant mais plus physique.
Ps: N'oublions pas ABOUBACAR qui personnellement, pourrait avoir sa place de remplaçant de luxe, voir titulaire car ce joueur, en confiance, est BON. Il me surprend de plus en plus à Lorient et il semble avoir franchi un PALIER, il faut le souligner.
Appelons aussi NTEP qui a un bon potentiel.
Il pourrait être utile, en étant un bon r

