@Yvan (Pitcairn (île)) le 07/12/2013 à 15:02
Mais dis-donc, Monsieur Yvan, je proteste! Ce n´est pas possible qu´on vous mette au même niveau qu´un @X-Man. Quelle analyse claire et limpide! Bravo!
Mais dis-donc, Monsieur Yvan, je proteste! Ce n´est pas possible qu´on vous mette au même niveau qu´un @X-Man. Quelle analyse claire et limpide! Bravo!

