@Tous
Je comprends la crainte de beaucoup d'entre nous mais ce que j'essai de faire passer comme message c'est qu'il faut arrêter de ce dire pendant les éliminatoires "je veux aller au mondial" puis dès qu'on y est "oh, nous allons perdre 3 à 0, nous ne valons rien, nous sommes ridicules..."
Dans ce cas laissons les tunisiens aller au Brésil sur tapis vert.
Moi je le répète HAUT et FORT, je n'ai pas du tout PEUR du Mexique et de la Croatie!
Physiquement nous sommes supérieur à eux et c'est important. il faudra que nous soyons endurant aussi car nous devrons jouer TOUS NOS MATCHS à FOND tous les...4 JOURS à peu près. Beaucoup de gens l'oubli, d'ou l'utilité du banc de touche, d'une BONNE ORGANISATION (voyage d'une ville à l'autre, pas de magouille, de clans)!
Nous avons 6 mois pour mettre tout ça en pratique, dans un sérieux total.
Je veux que lors de chaque journée international, le Cameroun fasse son match amical avec une bonne préparation lors du stage, des test pour certains joueurs pouvant être dans le 11 entrant.
Je veux aussi entendre dans les prochains jours que nous avons trouver nos hôtels pour les 3 matchs, pas de faits divers qui pourrait gêner les LIONS, que les primes soient donner normalement, sans tergiverser.
A partir de là , je suis sur que le Cameroun en surprendra plus d'un comme se fût le cas fasse à la Tunisie.
Je comprends la crainte de beaucoup d'entre nous mais ce que j'essai de faire passer comme message c'est qu'il faut arrêter de ce dire pendant les éliminatoires "je veux aller au mondial" puis dès qu'on y est "oh, nous allons perdre 3 à 0, nous ne valons rien, nous sommes ridicules..."
Dans ce cas laissons les tunisiens aller au Brésil sur tapis vert.
Moi je le répète HAUT et FORT, je n'ai pas du tout PEUR du Mexique et de la Croatie!
Physiquement nous sommes supérieur à eux et c'est important. il faudra que nous soyons endurant aussi car nous devrons jouer TOUS NOS MATCHS à FOND tous les...4 JOURS à peu près. Beaucoup de gens l'oubli, d'ou l'utilité du banc de touche, d'une BONNE ORGANISATION (voyage d'une ville à l'autre, pas de magouille, de clans)!
Nous avons 6 mois pour mettre tout ça en pratique, dans un sérieux total.
Je veux que lors de chaque journée international, le Cameroun fasse son match amical avec une bonne préparation lors du stage, des test pour certains joueurs pouvant être dans le 11 entrant.
Je veux aussi entendre dans les prochains jours que nous avons trouver nos hôtels pour les 3 matchs, pas de faits divers qui pourrait gêner les LIONS, que les primes soient donner normalement, sans tergiverser.
A partir de là , je suis sur que le Cameroun en surprendra plus d'un comme se fût le cas fasse à la Tunisie.

