@DI ANGELO (Etats-Unis) le 07/12/2013 Ã 12:57
Le Mexique est sur de nous donner un 5 à 0, je serais curieux de voir ça.
Ils ont fait 2-2 avec le Nigeria et nous ce sera 5-0? woaw.
Ils ont battu la Côte d'Ivoire mais cette équipe est dépasser, leur génération arrive à terme. Contre les sénégalais, ils ont eu vraiment de la chance, ils étaient inexistant (heureusement que le Sénégal ne jouait pas à domicile car avec le mental des ivoiriens là ...)
Je le répète, le Mexique et la Croatie pratiquent un bon football, bien technique, tactiquement c'est pas mal mais il y a mieux.
L'équipe du Cameroun a des joueurs qui ont une bonne technique comme CHEDJOU, NKOULOU, ASSOU, J.MATIP, A.SONG, CHOUPO, ETO'O et dans une moindre mesure MAKOUN, ABOUBACAR et MOUKANDJO (surtout lorsque les 2 là sont en confiance).
Tactiquement, avec FINKE (un allemand), je suis confiant.
ETO'O apportera aussi sa petite touche (avec les changement de poste comme lui et MOUKANDJO ou CHOUPO voir ABOUBACAR comme il le faisait à Barcelone).
Contre la Tunisie, on a vu tout ça.
Ce n'est qu'un début et les joueurs recommencent à aller dans la même direction.
Seul, le travail fera la différence.
Pendant les 6 mois à venir, avec les regroupements pour les stages, les matchs amicaux, FINKE va pouvoir affiner le système tactique des LIONS et savoir quels joueurs devrons être titulaire et à quel poste. Jusqu'à présent, il ne s'est pas vraiment trompé.
Le Mexique est sur de nous donner un 5 à 0, je serais curieux de voir ça.
Ils ont fait 2-2 avec le Nigeria et nous ce sera 5-0? woaw.
Ils ont battu la Côte d'Ivoire mais cette équipe est dépasser, leur génération arrive à terme. Contre les sénégalais, ils ont eu vraiment de la chance, ils étaient inexistant (heureusement que le Sénégal ne jouait pas à domicile car avec le mental des ivoiriens là ...)
Je le répète, le Mexique et la Croatie pratiquent un bon football, bien technique, tactiquement c'est pas mal mais il y a mieux.
L'équipe du Cameroun a des joueurs qui ont une bonne technique comme CHEDJOU, NKOULOU, ASSOU, J.MATIP, A.SONG, CHOUPO, ETO'O et dans une moindre mesure MAKOUN, ABOUBACAR et MOUKANDJO (surtout lorsque les 2 là sont en confiance).
Tactiquement, avec FINKE (un allemand), je suis confiant.
ETO'O apportera aussi sa petite touche (avec les changement de poste comme lui et MOUKANDJO ou CHOUPO voir ABOUBACAR comme il le faisait à Barcelone).
Contre la Tunisie, on a vu tout ça.
Ce n'est qu'un début et les joueurs recommencent à aller dans la même direction.
Seul, le travail fera la différence.
Pendant les 6 mois à venir, avec les regroupements pour les stages, les matchs amicaux, FINKE va pouvoir affiner le système tactique des LIONS et savoir quels joueurs devrons être titulaire et à quel poste. Jusqu'à présent, il ne s'est pas vraiment trompé.

