Le lion du toli a écrit le 7 décembre 2013 à 15h31 aucune equipe nationale n a jamais gagne la coupe du monde avec un coach expatrie sur son banc de touche suivez mon regard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...