PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 7 décembre 2013 à 15h02
@staff Sergeant ngaka
T as tort de sous estimer le mexique.ils ont des qualifications tumultueuses mais seront hautement prêts pour la wc.
Le petit francais qui avait ete interviewé par camfoot apres la qualification avait clair et a dit ce que ndogkoty et moi disont depuis: la mentalite a disparu,l envie de defier a disparu,la kamerunite a foutu le camp.
Trop de divisions,trop de conflits qui ont laisse des traces,trop de mercantilisme,trop de negreries a la kamerunaise,trop d égoïsme.
L e,echelle des desastres est inquantifiable.
Et tt cela remonte a 2002.
Milla,ds son empressement habituel a declare:«the cameroon is back»
my question is:how? or seriously?
essayons d analysez les deux pays postes par postes et points par points
Ensuite seriousness par seriousness.
Laissonsles emotions de cote,et n oublions pas que cette equipe a 4 ans sur le dos apres 2010.
Eto'o,sa figure emblematique actuelle,apres 16 ans de hautes competitions,n est le mm,qui,a lui seul,pouvait tenir 3 a 4 defenseurs en haleine.
Les lions ont ils encore de la pugnacite?
L effet de surprise peut il encore joue? Non.
Eto'oira au mondial apres une longue et exasperante annee de epl.
L usure,l usure,et l usure.
Avec qui sera t il associe pour affronter la classe mondiale?
Je vois cette wc sous le prisme de 94 moins le desordre ou encore
98 ds l esprit d apprendre et de relancer sans eto'o.
C est pr ca qu il faut les ntep
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist