Galoise a écrit le 7 décembre 2013 à 14h20 Les Mexicains eux sont sur qu'ils vont nous battre.... sur leur forums ils se moquent carrément de nous. Ils ont mit un photo des Lions de la CAN 2002 avec le maillot UniQT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...